Menu

Tele­lo­gos – Media4Dis­play

Media4Dis­play, logi­ciel d’af­fi­chage dyna­mique déve­loppé par Tele­lo­gos

Le logi­ciel d’af­fi­chage dyna­mique Media4Dis­play de Tele­lo­gos permet de commu­niquer en temps réel. En effet, il fait le lien avec vos employés, vos visi­teurs, vos clients quel que soit le type d’es­pace.
Ainsi, avec cette solu­tion, vous créez gérez et diffu­sez des conte­nus multi­mé­dias sur un réseau d’écrans depuis un navi­ga­teur web.

De plus, Media4Dis­play est doté d’un puis­sant back office qui permet une gestion et une sécu­ri­sa­tion complète des écrans, lecteurs, bornes et autres termi­naux.

Créez

Vous impor­tez vos médias et vous créez votre contenu dyna­mique.

Plani­fiez

Media4Dis­play permet d’as­sem­bler, d’or­ga­ni­ser et de plani­fier votre contenu en séquences.

Diffu­sez

Avec cette solu­tion, vous affi­chez votre contenu sur vos écrans ciblés. Par exemple, les écrans, les murs d’écrans, les tablettes, les bornes ou encore les totems.

Pilo­tez

Media4Dis­play intègre une solu­tion tech­nique pour pilo­ter les écrans, les lecteurs et les autres termi­naux.

API

L’API du logi­ciel vous permet le déclen­che­ment auto­ma­tique de la diffu­sion d’un contenu en fonc­tion d’un évène­ment.

Sources de données externes

Avec Media4Dis­play, vous enri­chis­sez votre contenu de sources de données externes comme des flux inter­net, des infor­ma­tions issues de votre base de données ou des appli­ca­tions métiers.

Mana­ge­ment centra­lisé et local

Vous délé­guez tout ou une partie de la gestion de la diffu­sion à des contri­bu­teurs locaux.

Digi­tal Out Of Home

Enfin, vous moné­ti­sez votre réseau d’af­fi­chage dyna­mique grâce au module campagne.

Motion Cam et Tele­lo­gos – Media4Dis­play

Tele­­lo­­gos a demandé à Motion Cam de réali­­ser une vidéo de présen­­ta­­tion de sa solu­­tion logi­­cielle Media4Dis­play. De plus, tous les autres produits ont égale­­ment une vidéo en motion design. Motion Cam a utilisé un style graphique simi­­laire pour les quatre vidéos tout en conser­­vant la charte graphique de chaque logi­­ciel.  Cela permet de garder une unité mais une iden­­tité propre pour chaque logi­­ciel.


Pour en savoir plus, cliquez ici.

En quelques images…

Retour en haut